Rouge à lèvres "Cocoon » Rechargeable Rouge à lèvres Zao 411 - LONDON Avec étui en bambou
Rouge à lèvres "Cocoon » Rechargeable Rouge à lèvres Zao 412 - MEXICO Avec étui en bambou
Rouge à lèvres "Cocoon » Rechargeable Rouge à lèvres Zao 413 - BORDEAUX Avec étui en bambou
Rouge à lèvres "Cocoon » Rechargeable Rouge à lèvres Zao 414 - OSLO Avec étui en bambou

Rechargeable "Cocoon" lipstick

Reduced price $ 30.00
/
Shipping costs calculated at checkout.

Note: We do not always have Zao products in stock at the store, which may slightly delay delivery times. 

Halfway between a lipstick and lip balm, Cocoon lipsticks provide comfort and hydration to sublimate your lips! The rich texture of Cocoon Lipstick softens lips and allows for effortless application. Its subtle pigmentation instantly enhances the color of the lips. While its formula enriched with organic pomegranate extract and organic shea butter helps moisturize, soothe and repair the lips. Pomegranate is also recognized for its antioxidant and anti-aging properties.

Certified organic product, 100% of natural origin and Vegan.
NET WEIGHT : 3,5 gr / 0,12 oz.
RECHARGEABLE: Yes

 

KEY INGREDIENTS:

  • Organic castor oilIts specific fatty acid, ricinoleic acid, makes this oil a beauty treatment with astonishing virtues already known at the time of Antiquity. It relieves skin ailments by its purifying, softening and healing action.
  • Organic shea butterShea butter is extracted from the fruits of the shea tree, which grows only in the wild in the wooded savannas of West Africa. Its fatty acid composition gives it moisturizing and nourishing properties.
  • Organic pomegranate extractConcentrated in punicic acid, pomegranate has anti-inflammatory, calming and soothing properties. Also rich in phytosterols, with antioxidant and anti-free radical properties, it helps fight against time and the formation of fine lines and wrinkles.

COCOON LIPSTICK INGREDIENTS: OCTYLDODECANOL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL *, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX *, C10-18 TRIGLYCERIDES, JOJOBA ESTERS, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, TRIBEHENIN, PARFUM (FRAGRANDIA CERIFERA), CERIFUNICA (WAPHORBIA), CERIFUNICA (WAPHORBIA), CERIFUNICA (WAPHORBIA) WA, WA, CER, WAX, WAX, WAX, WAX, TRIBEHENIN, WAX, WAX (C3-77820) TRIGLYCERIDES, JOJOBA ESTERS (SUNFLOWER) SEED WAX, TRIBEHENIN, PARFUM (C77019-77891) GRANATUM (POMEGRANATE) FRUIT EXTRACT *, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER *, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL *, ELAEIS GUINEENSIS (PALM) BUTTER *, ACACIA DECURRENS FLOWER WAX, BAMBACEHACE * STEAMBUSA ARUNDINUNDI, BAMBACEHACE *, STEWBUSA POWMUNDI, BAMBACEBUSA ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL *, TOCOPHEROL, POLYGLYCERIN-77491, LECITHIN, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID, CI 77742 (SILVER). MAY CONTAIN +/-: CI XNUMX (MICA), CI XNUMX (TITANIUM DIOXIDE), CI XNUMX (IRON OXIDES), CI XNUMX (MANGANESE VIOLET). * ingredients from organic farming.

COSMOS ORGANIC certified by Ecocert Greenlife according to the COSMOS standard reference available at: http://COSMOS.ecocert.com

45% of the ingredients come from organic farming.
100% of the ingredients are of natural origin.


Concentrated in punicic acid, pomegranate has anti-inflammatory, calming and soothing properties. Also rich in phytosterols, with antioxidant and anti-free radical properties, it helps fight against time and the formation of fine lines and wrinkles.

Rouge à lèvres "Cocoon" **NOUVEAU**

Zao

  • $42.00
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $0
Taxes et frais de livraison calculés à la caisse.


A mi-chemin entre un rouge à lèvres et le baume à lèvres, les Rouges à lèvres Cocoon apportent confort et hydration pour sublimer vos lèvres! La texture riche du Rouge à lèvres Cocoon adoucit les lèvres et permet une application sans effort. Sa pigmentation subtile réhausse instantanément la couleur des lèvres. Tandis que sa formule enrichie d’extrait de grenade bio et de beurre de karité bio permet d’hydrater, d’apaiser et de réparer les lèvres. La grenade est également reconnue pour ses vertus antioxydante et anti-âge.

Produit certifié Bio, 100 % d’origine naturelle et Vegan.
POIDS NET : 3,5 gr / 0,12 oz.
RECHARGEABLE : Oui

 

INGRÉDIENTS CLÉS :

  • Huile de ricin bioSon acide gras spécifique, l’acide ricinoléique, fait de cette huile un soin beauté aux vertus étonnantes déjà connues à l’époque de l’Antiquité. Elle soulage les affections de la peau par son action purifiante, adoucissante et cicatrisante.
  • Beurre de karité bioLe beurre de karité est extrait des fruits du karité, arbre poussant uniquement à l'état sauvage dans les savanes arborées de l'Afrique de l'Ouest. Sa composition en acide gras lui confère des propriétés hydratantes et nourrissantes.
  • Extrait de grenade bioConcentrée en acide punicique, la grenade a des vertus anti-inflammatoire, calmante et apaisante. Également riche en phytostérols, aux vertus antioxydante et anti-radicalaire, elle permet de lutter contre le temps et la formation des rides et ridules.

INGREDIENTS COCOON LIPSTICK: OCTYLDODECANOL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL*, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, C10-18 TRIGLYCERIDES, JOJOBA ESTERS, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, TRIBEHENIN, PARFUM (FRAGRANCE), EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, PUNICA GRANATUM (POMEGRANATE) FRUIT EXTRACT*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, ELAEIS GUINEENSIS (PALM) BUTTER*, ACACIA DECURRENS FLOWER WAX, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM EXTRACT*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, TOCOPHEROL, POLYGLYCERIN-3, LECITHIN, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID, CI 77820 (SILVER). MAY CONTAIN +/-: CI 77019 (MICA), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77742 (MANGANESE VIOLET). *ingredients from organic farming.

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le reférentiel COSMOS standard disponible sur : http://COSMOS.ecocert.com

45% des ingrédients proviennent de l'agriculture biologique.
100% des ingrédients sont d'origine naturelle.


Concentrée en acide punicique, la grenade a des vertus anti-inflammatoire, calmante et apaisante. Également riche en phytostérols, aux vertus antioxydante et anti-radicalaire, elle permet de lutter contre le temps et la formation des rides et ridules.


Nous vous recommandons également